13929 - BLACK+DECKER OFFRE JARDIN PRINTEMPS 2019



 

Offre valable du 15/03/2019 au 02/06/2019 pour tout achat d’une tondeuse ou d’un coupe-bordures, filaire ou sans fil, hors 54V BLACK&DECKER, faisant parti des références éligibles figurant dans le tableau ci-dessous, dans l’une des enseignes participantes à l’opération (hors CDISCOUNT et hors vendeurs market place pour Amazon), et recevez jusqu’à 100€ remboursés en fonction du produit acheté.
 

Comment bénéficier de l’offre et recevoir votre remboursement ?


1. ACHETEZ dans une enseigne participante à l’opération entre le 15/03/2019 et le 02/06/2019 une tondeuse ou un coupe-bordures, filaire ou sans fil (hors 54V) BLACK&DECKER, faisant parti des références suivantes :
 


2. CONNECTEZ-VOUS sur le site Internet https://offres-blackanddecker.fr et CLIQUEZ sur l’offre.

REMPLISSEZ intégralement le formulaire de participation. VERIFIEZ l’ensemble des informations que vous avez saisies. (Le module sera en ligne jusqu'au 17/06/2019).


3. IMPRIMEZ le formulaire de participation et JOIGNEZ à ce formulaire :

  • L’original du ticket de caisse (ou de la facture) sur lequel devront être impérativement entourés la date d’achat, le libellé et le montant de l’articles concerné. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.
  • Le code-barres à 13 chiffres original, découpés sur le packaging/l’emballage de votre produit.
     

4. ENVOYEZ le tout (formulaire + preuves d’achat) dans les 15 jours calendaires suivant l’achat de votre produit (soit au plus tard le 17/06/2019 pour un achat réalisé le 02/06/2018 cachet de la Poste faisant foi), sous pli suffisamment affranchi à l’adresse de l’opération :
 

BLACK+DECKER OFFRE JARDIN PRINTEMPS 2019
OPERATION - 13929
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3


Pour toute réclamation concernant votre participation, merci de contacter le : 01.70.91.11.71 du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.

Vous recevrez votre remboursement de 5€, 10€, 20€, 30€, 40€, 50€, 80€ ou 100€ selon le produit acheté par virement bancaire (ou par lettre chèque si vous avez omis de joindre votre RIB) sous 8 à 10 semaines environ à réception de votre dossier complet et conforme. Pour les résidents des départements DROM, le remboursement sera effectué uniquement par virement bancaire.

Offre non cumulable valable du 15/03/2019 au 02/06/2019, réservée aux particuliers majeurs résidant en France Métropolitaine (Corse, DROM compris) et limitée à une demande par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même IBAN-BIC). Frais d’affranchissement et de connexion pour la participation non remboursée. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, non conforme aux présentes modalités sera considérée comme nulle. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.

Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités du sous-traitant de Stanley Black & Decker. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération.

Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays étant situé hors de l’Union Européenne, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement et à la limitation du traitement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la portabilité, à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort en vous adressant à la société Stanley Black & Decker France, 62 chemin de la Bruyère, CS 60105, 69574 Dardilly, accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature.

Date limite des réclamations : 17/08/2019.

Stanley Black & Decker France – RCS Lyon B 954 507 521.