Modalités 11934 - OFFRE SURVOLTÉE 50% BLACK+DECKER LEROY MERLIN

MODALITÉS DE PARTICIPATION
BÉNÉFICIEZ DE 50% REMBOURSÉS
SUR LA GAMME SANS FIL BLACK+DECKER !
 
Comment bénéficier de l’offre ?
1/ Achetez, entre le 04/07/2018 et le 30/07/2018 inclus, au sein de l’enseigne LEROY MERLIN uniquement, un outil appartenant à la gamme sans fil Bricolage BLACK+DECKER parmi les références commençant par : ASD* ; BL188* ; BL186* ; BCD* ; BDC* ; BDKH* ; BDK14* ; BDK18* ; CS365* ; EGBL* ; EGBHP*.
Offre non valable pour les outils vendus sans batterie et kits multi-produits.
 
2/ Connectez-vous sur le site internet https://offres-blackanddecker.fr et cliquez sur l’offre concernée.
Remplissez intégralement le formulaire de participation. Les coordonnées de votre RIB (Relevé d’Identité Bancaire) vous seront demandées. Veillez à vérifier l’ensemble des informations que vous avez saisies.
(Le module d’inscription sera en ligne jusqu’au 09/08/2018).
 
3/ Imprimez le formulaire de participation et joignez à ce formulaire :
 
- Votre ticket de caisse ou facture original(e)* en entourant : le prix, l’enseigne, la date et le libellé de votre achat. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.
- Le code-barres original à 13 chiffres découpé sur l’emballage du produit. En cas d’achat du produit d’exposition, veuillez demander un certificat à votre magasin.
 
4/ Envoyez votre participation (formulaire de participation + pièces justificatives), sous enveloppe suffisamment affranchie dans les 10 jours calendaires suivant la date de votre achat (soit le 09/08/2018 pour un achat le 30/07/2018 - cachet de la poste faisant foi), à l’adresse suivante :
 
OFFRE SURVOLTÉE 50% BLACK+DECKER LEROY MERLIN
OPÉRATION 11934
13766 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3
 
*Pour votre garantie, vous pouvez demander un duplicata de la facture originale à votre point de vente.
Vous recevrez sous un délai de 8 à 10 semaines, à compter de la réception de votre participation conforme, votre remboursement correspondant à 50% du prix TTC de votre outil par virement bancaire (ou par lettre chèque si vous avez omis de renseigner votre relevé d’identité bancaire). Offre réservée aux personnes physiques, majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise et DROM COM inclus) et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse même IBAN BIC). Valable du 04/07/2018 au 30/07/2018 inclus dans l’un des magasins participant à l’opération. Toute demande incomplète, erronée, illisible, falsifiée, frauduleuse, raturée, ne respectant pas les modalités ci-dessus ou envoyée après le 09/08/2018 sera considérée comme non conforme et sera rejetée. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo DATA pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. Le timbre de la demande n’est pas remboursé. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par STANLEY, responsable de traitement, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de l’enseigne STANLEY. Les données font l’objet d’un traitement par la société FEDASO située au Maroc qui est chargée de vérifier les conditions de participation à l’offre. Ce pays étant situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles type de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services marketing de STANLEY. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime, et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort en vous adressant à : Stanley Black & Decker France SAS, 5 allée des Hêtres, CS 60105, 69579 Limonest Cedex accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature.
Date limite des réclamations : 10/11/18.

Pour toute information ou réclamation concernant votre participation, merci de contacter notre service client au : 01 70 91 11 71.