Modalités 13019 - OFFRE BLACK&DECKER MR.BRICOLAGE 10 EUROS REMBOURSÉS

MODALITÉS DE PARTICIPATION
Opération 13019
OFFRE BLACK&DECKER MR.BRICOLAGE 10€ REMBOURSÉS
 
COMMENT BÉNÉFICIER DE L’OFFRE ET RECEVOIR UN REMBOURSEMENT DE 10€?
 
1/ ACHETEZ un Kit coupe-bordures de référence BESTE628SP entre le 04/07/2018 et le 22/07/2018, dans l’un des magasins Mr. Bricolage participants à l’opération.
 
2/ CONNECTEZ-VOUS sur le site Internet www.offres-blackanddecker.fr et CLIQUEZ sur l’offre. REMPLISSEZ intégralement le formulaire de participation. VERIFIEZ l’ensemble des informations que vous avez saisies. (Le module sera en ligne jusqu’au 06/08/2018).
 
3/ JOIGNEZ impérativement à votre demande :
  • Le formulaire de participation imprimé.
  • Votre facture ou ticket de caisse original(e), daté(e) entre le 04/07/2018 et le 22/07/2018 inclus en entourant le prix, l’enseigne, la date et le libellé de votre achat. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de prime sera nulle et ne pourra être traitée.
  • Le code-barres original découpé sur l’emballage du produit.
4/ ENVOYEZ votre participation (formulaire de participation + pièces justificatives), sous enveloppe suffisamment affranchie dans les 15 jours calendaires suivant la date de votre achat (soit le 06/08/2018 pour un achat réalisé le 22/07/2018) (cachet de la poste faisant foi) à :
 
OFFRE BLACK&DECKER MR.BRICOLAGE 10€ REMBOURSÉS
OPERATION - 13019
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
 
Vous recevrez par virement bancaire sous un délai de 8 à 10 semaines, à compter de la réception de votre courrier conforme, un remboursement de 10€ par virement bancaire, (ou par lettre chèque si vous avez omis de renseigner votre relevé d’identité bancaire).

Offre réservée aux personnes physique, majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise et DROM inclus) et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même IBAN BIC). Valable du 04/07/2018 au 22/07/2018 inclus dans un magasin Mr Bricolage participant à l’opération. Toute demande incomplète, erronée, illisible, falsifiée, frauduleuse, raturée, ne respectant pas les modalités ci-dessus ou envoyée après le 06/08/2018 (pour un achat réalisé le 22 juillet 2018) sera considérée comme non conforme et sera rejetée. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo DATA pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. Le timbre de la demande n’est pas remboursé. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par STANLEY BLACK&DECKER, responsable de traitement, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de l’enseigne STANLEY BLACK&DECKER. Les données font l’objet d’un traitement par la société FEDASO située au Maroc qui est chargée de vérifier les conditions de participation à l’offre. Ce pays étant situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services marketing de STANLEY BLACK&DECKER. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés, vous disposez, d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime, et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort en vous adressant à : Stanley Black & Decker France SAS, 5 allée des Hêtres, CS 60105, 69579 Limonest Cedex accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature.

Date limite des réclamations : 06/10/2018

Pour toute réclamation concernant votre participation, merci de contacter le : 01.70.91.11.71
Stanley Black & Decker – RCS Lyon B 954 507 521.

*Pour bénéficier de la garantie de votre produit pour une durée d’un an, pensez bien à demander un duplicata de votre facture ou du ticket de caisse.