Modalités - 13196 BLACK&DECKER OFFRE BRICOMARCHE 20€ REMBOURSES

MODALITÉS DE PARTICIPATION
Opération 13196
BLACK&DECKER OFFRE BRICOMARCHÉ 20€ REMBOURSÉS
 
Comment bénéficier de l’offre et recevoir un remboursement de 20€ ?
 
1/ ACHETEZ un élagueur sur perche de référence PS7525 (code-barres 5035048554081) éligible à l’offre, entre le 05/09/2018 et le 15/09/2018 inclus dans un magasin BRICOMARCHÉ participant à l’opération.
 
2/ CONNECTEZ-VOUS sur le site internet https://offres-blackanddecker.fr et CLIQUEZ sur l’offre. REMPLISSEZ intégralement le formulaire de participation. VERIFIEZ l’ensemble des informations que vous avez saisies. (Le module sera en ligne jusqu’au 30/09/2018).
 
3/ IMPRIMEZ le formulaire de participation et JOIGNEZ à ce formulaire :
  • Votre ticket de caisse ou facture original(e) en entourant : le prix, l’enseigne, la date et le libellé de votre achat. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.
  • Le code-barres original à 13 chiffres découpé sur l’emballage du produit.
4/ ENVOYEZ votre participation (formulaire de participation + pièces justificatives), sous enveloppe suffisamment affranchie dans les 15 jours calendaires suivant la date de votre achat (soit le 30/09/2018 pour un achat réalisé le 15/09/2018) (cachet de la poste faisant foi) à :
 
BLACK&DECKER OFFRE BRICOMARCHE 20€ REMBOURSES
OPERATION 13196
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
 
Pour toute réclamation concernant votre participation, merci de contacter le : 01.70.91.11.71
 
Vous recevrez sous un délai de 8 à 10 semaines, à compter de la réception de votre courrier conforme, votre remboursement de 20€ par virement bancaire, (ou par lettre chèque si vous avez omis de renseigner votre relevé d’identité bancaire).
Offre réservée aux personnes morales, majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise et DROM inclus) et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même IBAN BIC). Valable du 05/09/2018 au 15/09/2018 inclus dans un magasin BRICOMARCHE participant à l’opération. Toute demande incomplète, erronée, illisible, falsifiée, frauduleuse, raturée, ne respectant pas les modalités ci-dessus ou envoyée après le 30/09/2018 (pour un achat réalisé le 15/09/2018) sera considérée comme non conforme et sera rejetée. Les documents originaux ou copies que vous envoyez pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. Le timbre de la demande n’est pas remboursé. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par STANLEY BLACK&DECKER, responsable de traitement, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de l’enseigne STANLEY BLACK&DECKER. Les données font l’objet d’un traitement par la société FEDASO située au Maroc qui est chargée de vérifier les conditions de participation à l’offre. Ce pays étant situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services marketing de STANLEY BLACK&DECKER. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés, vous disposez, d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime, et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort en vous adressant à : Stanley Black & Decker France SAS, 5 allée des Hêtres, CS 60105, 69579 Limonest Cedex accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature.
 
Date limite des réclamations : 30/11/2018
 
Stanley Black & Decker – RCS Lyon B 954 507 521.
 
*Pour bénéficier de la garantie de votre produit pour une durée d’un an, pensez bien à demander un duplicata de votre facture
ou du ticket de caisse.