Modalités - 13532 - BLACK+DECKER - OFFRE BLACK&DECKER VOTRE ASPIRATEUR 100% REMBOURSES

Comment bénéficier de l'offre et recevoir un remboursement ?

1/ ACHETEZ simultanément dans un magasin participant à l’opération entre le 25/10/2018 et le 24/11/2018 un balai vapeur de la marque BLACK+DECKER™ parmi les références suivantes FSMH13101SM ; FSMH1351SM ; FSMH13151SM ; FSMH1321JSM ou FSMH1321JMD et un aspirateur à main de référence NVB115JL ; NVB115WA ou NVB215WAN de la marque BLACK+DECKER™ (dans la limite des stocks disponibles).

2/ CONNECTEZ-VOUS sur le site Internet https://offres-blackanddecker.fr et CLIQUEZ sur l’offre. REMPLISSEZ intégralement le formulaire de participation. VÉRIFIEZ l’ensemble des informations que vous avez saisies. (Le module sera en ligne jusqu’au 09/12/2018).

3/ IMPRIMEZ le formulaire de participation et JOIGNEZ à ce formulaire :

• L’original du ticket de caisse (ou de la facture) sur lequel devront être impérativement entourés la date d’achat, les libellés et les montants des articles concernés. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.

• Les codes-barres à 13 chiffres originaux, découpés sur le packaging/l’emballage de vos produits.

4/ ENVOYEZ le tout (formulaire + preuves d’achat) dans les 15 jours calendaires suivant l’achat de votre produit (soit au plus tard le 09/12/2018 pour un achat réalisé le 24/11/2018 cachet de la Poste faisant foi), sous pli suffisamment affranchi à l’adresse de l’opération :

OFFRE BLACK+DECKER VOTRE ASPIRATEUR 100% REMBOURSÉ

OPÉRATION – 13532

13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Vous recevrez votre remboursement correspondant à 100% du prix TTC de votre aspirateur à main de référence NVB115JL ; NVB115WA ou NVB215WAN indiqué sur votre ticket de caisse par virement bancaire (ou par lettre chèque si vous avez omis de joindre votre RIB) sous 8 à 10 semaines environ à réception de votre dossier complet et conforme. Pour les résidents des départements DROM et COM, le remboursement sera effectué uniquement par virement bancaire. Offre non cumulable valable du 25/10/2018 au 24/11/2018, réservée aux particuliers majeurs résidant en France Métropolitaine (Corse, DROM et COM compris) et limitée à une demande par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même IBAN-BIC). Frais d’affranchissement et de connexion pour la participation non remboursée. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, non conforme aux présentes modalités sera considérée comme nulle. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les données sont uniquement recueillies par la Société Organisatrice pour remplir ses obligations relatives à la détermination des gagnants et à la remise de la dotation. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par Stanley Black & Decker responsable de traitement, domicilié à 62 chemin de la Bruyère - CS 60105 – 69574 Dardilly. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités du sous-traitant de Stanley Black & Decker. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays étant situé hors de l’Union Européenne, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement et à la limitation du traitement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la portabilité, à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort en vous adressant à la société Stanley Black & Decker France, 62 chemin de la Bruyère, CS 60105, 69574 Dardilly, accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Date limite des réclamations : 09/02/2019.